▶ vidéo
premier tour de présentations
▶ vidéo
Monsieur l'ours, réveille-toi! Tu as assez dormi comme ça! Au bout de 3, réveille-toi! 1, 2, 3... Tu dors ou tu sors?
▶ vidéo
- Epervier, peut-on passer? - Oui (ou non) - A quelle condition? - D'avoir ...
▶ vidéo
▶ vidéo
Aujourd'hui une ancienne élève de CLIN, Sok Run, est venue nous dire bonjour. Elle vient du Cambodge, on a regardé sur Google Earth où c'était.
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
Aujourd'hui, on est allé au concert, écouter le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns
Il y a un bureau de vote à côté de notre classe. C'était pour les élections régionales. C'est l'isoloir où les gens se cachent pour mettre leur bulletin dans l'enveloppe.
Ils ont utilisé notre tableau pour marquer les résultats.
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
premier tour de présentations
▶ vidéo
▶ vidéo
tête, épaule et genou pied, genou pied tête, épaule et genou pied, genou pied j'ai deux yeux, deux oreilles, une bouche et puis un nez tête, épaule et genou pied, genou pied.
▶ vidéo
▶ vidéo
Aujourd'hui, les classes de CP et CE1 ont fait un petit-déjeûner. Ils nous ont invités.
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
Des enfants ont déménagé et changé d'école. Le groupe du jeudi a été fermé en mars... Peut-être rouvrira-t-il si d'autres enfants arrivent...
▶ vidéo
▶ vidéo
premier tour de présentations
▶ vidéo
Le 9 octobre 2009 Bonjour, On s'appelle Abderrazak et Hassnaa. On a lu ta lettre et on va te répondre. Chez nous, on se réveille à 7h30 on s'habille et on va prendre notre petit déjeuner. Et après on prend notre cartable et on – va a l'école avec notre carte de bus. L'école commence à 8h30 et on va en récréation de 10h à 10h20 et on va manger à 11h30. Quand on a fini notre déjeuner, on retourne à l'école à 13h30 et on termine à 16h30. C'est les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Après 16h30, on rentre, on fait nos devoirs. Et après on joue avec nos vélos. Après on rentre chez nous, on mange et bonne nuit! Hassnaa et Abderrazak pdf Hassnaa et Abderrazak qui écrivent la lettre de réponse
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
▶ vidéo
On a reçu une carte de la classe de CM2 de Béatrice. Ils étaient en classe de neige.
▶ vidéo
▶ vidéo
